17 avr. 2015

Accompagner le printemps












Accompagner le printemps, et se préparer à le fêter début Mai...

4 commentaires:

  1. Merveilleux,
    Avec du saule tortueux,
    j'en reste sans voix !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa. A voir en live très bientôt pour fêter le printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Votre travail est absolument sublime, je viens de le découvrir. je pars en voyage mais a mon retour j;irai a Paris voir en vrai...! je suis passionnée de tout art textile, mais avec vous c'est poétique, féerique ! Félicitations !!! Heliatrice
    heliatrice@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos mots et votre enthousiasme qui me touchent. Vous pouvez découvrir l'installation Spring Poésie ainsi que mes sculptures textiles végétales dans la boutique Engrenages, 107 rue de dames, Paris 17, jusqu'au 06 Juin 2015. Au plaisir de votre visite.

      Supprimer